750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Il n'y a pas de bonne cuisine, si au départ elle n'est pas faite par amitié, juste le plaisir de partager .........................

RECETTES DE NATIE

KIRSH MAISON

KIRSH MAISON

alors pour cette recette il n'y a pas de proportion, j'ai denoyauté environ 8 kilo de cerise NAPOLEON a chair blanche, j'ai conservé les noyaux les queues et quelques feuilles

ensuite tout ses noyaux je les aient placé dans un bocal, pour 1 litre d'alcool j'ai mis 500 gr de sucre, j'ai rajouter 1 kilos de noyaux quelques queues de cerises et quelques feuilles, la premiere semin il faut retourner tout les ours pour que le sucre se dissoud convablement, ensuite placé botre bocal dans un endroit a l'abri de la lumiere et attendz quatre mois, au bou de ce temps il faut filtrer le liquide  et remettre en bocal et attendre  le plus longtemps possible.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article