750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Il n'y a pas de bonne cuisine, si au départ elle n'est pas faite par amitié, juste le plaisir de partager .........................

RECETTES DE NATIE

CHIPOLATAS NATURE

CHIPOLATAS NATURE

CHIPOLATAS NATURE
recette bernard baudré
3 kg de maigre
1 kg de poitrine 
16gr de sel/kilo
2gr de poivre / kilo
boyaux de moutons
10gr d'ail haché finement/kilo
7gr de thym frais/kilo
persil plat
hachez la viande a la grille 8
mélanger avec toutes les epices
embosser avec les boyaux de moutons

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
bj lorsque vous metter en boyau quel appareil utiliser vous car moi j'ai un kitchen je mixe et quand je met en boyau ma viande et tres sec faut il retirer helice pour la mise en boyau
Répondre