750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Il n'y a pas de bonne cuisine, si au départ elle n'est pas faite par amitié, juste le plaisir de partager .........................

RECETTES DE NATIE

MARINADE

MARINADE

Il fait beau, alors on prepare des marinades pour le barbecue, il y a quelques temps je vous ai donné la recette d'une marinade maison 

aujourd'hui je vous en donne une autre 

dans un grand bol mettre de l'huile d'olive ou autre

1 cas de miel - 1 cas de TERI YAKI 6 1 cas de sauce sucrée pimentée - 1 cac d épice melangés RUB pour grillade - 1 cac de mélange d'herbe SPICE GRIDER 2 cas de paprika doux - 1 cac de poivre blanc - 

bien mélanger le tout vous devez avoir une sauce semi epaisse , faite mariné votre viande (boeuf ou porc ou veau ou volaille) pendant au oins 2 h voir plus - bon appetit

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonsoir Natie Je viens de découvrir vos recette toute mes félicitation je vais me régaler <br /> Je me. permets de vous demander ou acheter les sauce pour les grillade SVP. Merci
Répondre
N
Les épices à marinade s’achète dans toutes grandes surface mais aussi chez action on y trouve des épices excellentes