750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Il n'y a pas de bonne cuisine, si au départ elle n'est pas faite par amitié, juste le plaisir de partager .........................

RECETTES DE NATIE

BROCHETTES DE POULET

BROCHETTES DE POULET
Pas vraiment de recette pour ce plat, il suffit d'un peu d'imagination, mettez les epices que vous aimez tout simplement
inutile de se ruiner, les blancs de poulet sont cher, donc j'ai pris des cuisses que j'ai desossées entierement j'ai fait mariner depuis hier, dans une marinade faite de curry curcuma ras el hanout sel poivre aujourd'hui j'ai fait les brochettes avec oignons poivrons et des rondelles de saucisses portugaise fumées (se sont les saucisses qui sont fumées hein pas les portugaises....)
 
cuites a la plancha un grand regal - a refaire
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article