750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Il n'y a pas de bonne cuisine, si au départ elle n'est pas faite par amitié, juste le plaisir de partager .........................

RECETTES DE NATIE

CASSOULET DU PAUVRE

CASSOULET DU PAUVRE
CASSOULET DU PAUVRE
Pour cette recette inutile de savoir cuisiner, inutile de vous ruiner, prenez ce que vous avez a disposition
Cette recette peut se faire a
vec n'importe quelle viande mais elle est savoureuse a souhait avec un roti de poitrine roulée d'agneau
COCOS DE PAIMPOL
4 carrotes
2 oignons
viande (roti de porc, roti d'agneau, sanglier, ou autre viande)
herbes de provence
sel poivre piment d'espelette (facultatif)
bouillon de volaille (2 cubes)
1 boite de concentré de tomates
3 belles cas bombées de paprika doux

la veille faire gonfler les haricots
le lendemain alumer votre four a 150° , dans une cocotte en fonte mettre le roti a saisir sur toutes les faces, puis retirer et reserver
dans le jus de cuisson mettre les oignons epluchés et coupé en petits cubes (brunoise)
faites revenir sans griller ensuite rajouter les carottes epluchées et coupées en rondelles
rajouter le paprika pour qu'il soit torefier ensuite mouiller avec le bouillon de volaille mettre le roti entier les haricots sel poivre et les herbes de provence, vous pouvez egalement rajouter du thym et du laurier, c'est a votre gout, une fois tout les ingredients mis dans la cocotte fermer la avec le couvercle et placer la cocotte dans le four pendant 4h au moins
une fois le temps passé sortez la cocotte du four, laisser reposer 10 mn avant de deguster
a votre convenance vous pouvez aussi rajouter des pommes de terre pourquoi pas, et pour un jus un peu plus epais vous pouvez faire un roux
bon appetit

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Votre blog est superbe et donne une irrésistible envie de cuisine !
Répondre
N
Merci beaucoup cela me touche énormément <br /> Bonne journée <br /> Natie
S
J’aime beaucoup votre blog. Un plaisir de venir flâner sur vos pages. Une belle découverte et blog très intéressant. Je reviendrai m’y poser. N’hésitez pas à visiter mon univers (lien sur pseudo). Au plaisir.
Répondre
N
merci beaucoup pour vos encouragements, je dois mettre plusieurs recettes cette semaine j'espere queles seront a votre gout ... bonne journee
N
Merci pour vos encouragements<br /> Je connais déjà votre blog j’y suis déjà allé <br /> J aime beaucoup .....<br /> Au plaisir <br /> Natie