750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Il n'y a pas de bonne cuisine, si au départ elle n'est pas faite par amitié, juste le plaisir de partager .........................

RECETTES DE NATIE

FILET MIGNON A MA FACON

FILET MIGNON A MA FACON

un filet mignon d'environ 1 kilo coupé en tronçons
2 beaux oignons
6 cl de vinaigre balsamique
5 cas de miel 
2 cas de sauce soja 
1 boite moyenne de purée de tomates
sel poivre
huile d'olive
faire revenir les oignons émincés ensuite faire dorer les morceaux de viande 
après quelques minutes rajoutez le vinaigre la sauce soja et le miel
faire caraméliser pendant 5 minutes, et rajoutez la purée de tomate salez poivrez (pour ma part je rajoute un peu de piment d’Espelette) faire mijoter pendant 20 a 25 minutes - dégustez avec du riz .

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article